Contenu soixante-neuf

soixante-neuf ×
107216 904 1

Au Maroc, trois jeunes inconnus se retrouvent au salon de l'hôtel… Tony lâche vite sa tasse de thé pour se coller à Matt et goûter sa grosse friandise… Sur le fauteuil d'en face, un petit mec sort sa queue pour se branler en matant le…

  • 12 minutes
  • fr
91220 814 1

Alors que son keum fait son sport dans la pièce d'à côté, Arnaud s'amuse avec sa queue au salon. Mais très vite une urgence s'impose et il appelle son mec pour qu'il vienne l'aider à se soulager ! A la vue de sa trique ainsi tendue, celui-ci…

  • 16 minutes
  • fr
214116 2978 4

Hugo rend visite à son pote Roméo et le trouve encore au pieu. Il lui retire sa couette et voit alors que son pote dors à poil et menotté ! La situation excite direct Hugo, qui ne peut résister : il ouvre son pantalon et en sort sa teub…

  • 18 minutes
  • fr
57760 509 0

Rien de tel qu'un beau blond musclé en pleine force de l'âge pour venir vous astiquer la bite avec ses lèvres ! Venez mater un pur 69 jusqu'à l'éjac entre un blond canon et un petit brun charmant... Ensuite entrez dans l'intimité d'un jeune…

 
  • 13 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
152048 2980 5

L'inspecteur Enzo Rimenez se réveille, étourdi et menotté. A sa grand suprise, c'est un collègue flic qui est à l'origine de son rapt ! Psychologiquement très instable, celui-ci l'a drogué pour profiter de lui ! Mais la victime est consentante : après lui avoir taillé une bonne pipe, les deux mecs vont s'offrir un soixante-neuf et une…

  • 21 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
148172 2333 0

Quel pied de se réveiller le matin avec une bonne grosse queue dans les mains, la prendre en bouche et la pomper jusqu'à ce qu'elle jute… Roland et Marc, deux amateurs français, partagent leur réveil torride avec nous. C'est la première fois…

 
  • 18 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
153644 2122 5

Dans son motel, un bon Américain bien enrobé comme il faut, commande une pizza à 10 dollars. Une fois la pizza livrée 10 minutes plus tard, il s'aperçoit qu'il n'a pas la monnaie. Et le livreur exige l'apoint... "Tu veux tes dix ? Ok. Tu as un…

  • 34 minutes
  • us
127856 1696 5

Deux français s'isolent pour un moment de plaisir. Sans perdre de temps leurs fringues volent dans la chambre… Les queues à l‘air, c'est direct un 69 très chaud : la petite gueule de Gabriel est emplie par la teub de Sébastien qui en profite…

  • 16 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
12596 89 0

Très naturels et amoureux l'un de l'autre, ces deux jeunes mecs sont en couple à l'écran, mais aussi à la ville. Très exhib, ils adorent tous les deux baiser pendant qu'on les mate. Aussi, quoi de plus normal qu'il aient appelé Menoboy pour…

 
  • 13 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
142476 1708 4

Tony s'est trouvé un super petit brun pour la nuit. Les deux jeunes français très chauds se pompent goulument en 69. Tony a craqué sur ce petit cul et va l'embrocher avec force ! Après l'avoir niqué à fond comme il se doit, il réserve son sperme pour la petite gueule de minet du passif. Un duo bien sexe signé MenOboy.

  • 7 minutes
  • fr
117264 1606 3

Deux français prennent en stop un mec perdu en pleine montagne… Très vite la voiture s'arrête, les fringues volent, et ces trois mecs se délectent de ces bonnes queues : gourmand, l'autostoppeur prendra deux bites au fond de la gorge. Dans le…

  • 11 minutes
  • fr
153292 1990 2

Davy vient consulter le docteur Rimenez (alias Enzo) pour des douleurs à une couille. Le médecin tâte le matos et dirige son examen vers l'anus de son patient... Ne manquant pas de culot, il poursuit le touché rectal par un godage en règle ! Le…

  • 18 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
127136 1447 2

Après les exams, Josh reçoit un couple de potes de la fac. Les deux bruns confortablement installés dans le salon, Josh y va cash : « Ca fait longtemps que j'ai envie de vous voir baiser ensemble ! » Direct, le couple de minets se lance dans…

  • 20 minutes
  • fr
125508 1113 2

Comme chaque matin, Will, le petit nouveau de l'usine, arrive en retard au taf. Le gars dont il doit prendre la relève l'a plutôt mauvaise. Il va donc profiter de la situation pour se taper son jeune collègue ! Dans la salle du personnel, le…

  • 15 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR