Catégorie Plein air

MOITIÉ PRIX
171540 2397 3

En pleine nature, sur les bords d'un torrent, deux beaux mecs français s'offrent un moment de plaisir. Pipes et doigts mèneront…

  • 9 minutes
  • fr
105716 1604 3

Deux français prennent en stop un mec perdu en pleine montagne… Très vite la voiture s'arrête, les fringues volent, et ces…

  • 11 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
70488 613 2

Alors que Atlant, le cuisinier de la chambre d'hôtes, profite de sa pause de l'aprem pour se prélasser au bord de la piscine, Léo, son patron tatoué et hyper canon, vient l'allumer de son superbe corps. Cash, il lui donne sa queue à becter ! Le cuisinier, très gourmand adore cette teub et après s'être fait pomper à son tour, présente sa…

  • 11 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
13036 59 0

Elias Roy a intégré une équipe de grimpeurs et fait ses débuts dans le cyclisme de compétition. Seulement voila, il n'est…

 
  • 22 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
141020 790 2

Au camping, John et Yoann lavent la bagnole avant de reprendre la route. Très vite, les jeux d'eau et les enfantillages laissent…

  • 22 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
153728 2450 5

En montagne, deux jeunes français font une rando : tous deux torse nu, ils décident de faire une petite pause au soleil… Le…

  • 7 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
177576 3260 9

Hugo se détend sur un hamac, s'astiquant la queue… Max s'approche de son pote… Ni une, ni deux, le minet avale la grosse…

  • 10 minutes
  • fr
212092 3338 4

En camping avec mes potes Steeve et Thibault, nous n'avons pas manqué une occasion de prendre notre pied ! Mon cul a été le…

  • 14 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
41224 170 0

John Despé et un petit minou se retrouvent dans la cage des gogo dancers en pleine journée. Personne ne sait comment ils ont…

 
  • 12 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
81340 586 1

"Oui chéri. Juste un petit coup de fil pour te dire que je suis à Paris... on entre en réunion là, je pense que j'en ai pour une heure ou deux. Je te rappelle après. Bisous !" Si le chéri en question savait... Son mec Carlo Sata est un menteur de première et surtout un beau salaud : il se trouve en réalité dans le sud de la France, sur le…

  • 17 minutes
  • fr
437052 3260 1

Steeve vient chez Thibault et Matéo pour remplacer les carreaux cassés... Ça tombe bien, Matéo seul chez lui s'ennuie...…

  • 11 minutes
  • fr
162348 2018 4

Deux représentants de commerce en costard cravate s'arrêtent sur une aire d'autoroute pour une pause pipi. Ils remontent en…

  • 16 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
49004 252 0

En se baladant dans un bois, Michael tombe sur un beau brun qui se fait dorer la pilule torse nu... Sans un mot, il s'approche de…

 
  • 7 minutes
  • de
223736 5667 10

Thibaut et Evan se promènent dans les bois pour y ramasser de quoi se chauffer... Mais ainsi isolés, leurs vêtements ne…

  • 12 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR